Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage des gouts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 903
5 août 2011

mes coups de coeurs...

voilà comme tout le monde j'ai moi aussi des coups de coeurs!!!!

en tout genre!!!!!là j'ai un coup de coeur pour un blog que je vous conseille!!!!

blog:

-www.tokyobanhao.fr

et en habit:

sur : www.asos.fr

robe d'été imprimé léopard:

48.72 euros maintenant 24.36 eurosimage1l

 

 

 

 

 

shortà revers ceinturé:

38.46 euros maintenant 25.64 eurosimage1l2

 

 

 

 

 

 

robe d'été mi-longue ceinturé d'un noeud:

38.46 euros maintenant 23.08 eurosimage1l5

 

 

 

 

 

 

cuisine:

www.marmiton.org

tiramisu_aux_fruits_rougestiramisu aux fruits rouges:

Préparation : 20 mn
Cuisson : 0

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 250 g de fraises ou framboises (frais ou au sirop)
- une barquette de mascarpone
- 200 g de crème épaisse
- 50 g de sucre
- 3 oeufs
- kirsch
- 40 biscuits à la cuiller environ

Préparation :

Mixer les fruits frais avec 20 g de sucre (ou bien égoutter les fruits au sirop et mélanger le jus avec les 20 g de sucre).

Imbiber les biscuits à la cuiller et garnir un plat creux (ovale). Recouvrir de fruits.

Mélanger 50 g de sucre, 3 jaunes d'oeufs, ajouter le mascarpone et la crème fouettée. Les blancs battus en neige. Verser cette crème sur les fruits et mettre au frais (normalement une nuit, au minimum 3 h).

 

Publicité
Commentaires
voyage des gouts
Publicité
voyage des gouts
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité