Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage des gouts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 903
6 août 2011

je peux associer...

coucou ,c'est encore moi aujourd'hui les habits viendront de:

www.lollipops.fr c'est un magasin trés original et je l'aime beaucoup en voici quelques-un de mon invention.je ne vous fais pas de tenue entière aujourd'hui désolé :)!

lubie shopper 79.00 euros

LUBIE_SHOPPER_default__15791

 

 

 

 

 

 

léo fur large 89.00euros

LEO_FUR_LARGE_default__15759

 

 

 

 

 

 

 

kidnap necklace 12.00 euros

KIDNAP_NECKLACE_default__15446

 

 

 

 

 

 

kespa tee-shirt 35.00 euros maintenant 17.50

KESPA_TSHIRT_default__15462

 

 

 

 

 

 

voila c'etait quelque habit lollipopos bisous

Publicité
Commentaires
voyage des gouts
Publicité
voyage des gouts
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité