Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage des gouts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 903
4 août 2011

maquillage

bonjour lecteur du jour, bonsoir lecteur du soir,

oeil_maquill_

 

_____________________________________________________________________>

sur cette image il y a un oeil maquillé de façon (verte hihi),du clair au foncé,c'est à dire:

-on commence par recouvrir la paupière d'une couleur trés claire:

exemple: rose pâle;

et en partant de la paupière intèrieure jusqu'a la paupière extèrieure puis rajouter du foncé ou la

couleur au dessus de l'autre:

exemple: rose foncé;

-pour finir on peut rajouter du eyes liner et du mascara cour agrandir la profondeur de l'oeil et faire ressortir sa couleur,

-je conseille:pour les yeux bleu ,toute couleur sauf bleu!!!!sinon il y aura un effet de rappel trop  rappel et cela gachera le maquillage,mais un peu de bleu clair ne fera aucun mal ,après c'est subjectif.pour les yeux marron, je conseille toute couleur mais le rose est la couleur qui assortira le mieu l'oeil!pour les yeux vert,le vert et blanc comme sur la photo c'est trés joli,aprés tout va bien mais les couleurs pastel sont les bienvenuees.noir à le noir;;;s'arrange avec tout!

toutes couleurs claires ou foncés s'associent à sa couleur. BON MAQUILLAGE ;) et j'espère que mes conseils vous ont plus!

Publicité
Commentaires
voyage des gouts
Publicité
voyage des gouts
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité